La Grande Démission: Un After Work Event pour clouer votre parcours de carrière pendant et post-pandémie.
Les Américains l’appellent le “Big Quit” ou “Great Resignation”. Mais le phénomène de la “grande démission” aux États-Unis pourrait être en train de se répandre dans le monde entier. Il s’agit d’une réalité qui touche de nombreux lieux de travail
En effet, la pandémie a bel et bien bouleversé le rapport au travail dans de nombreux pays développés.
Pourquoi une grande démission est prévue par tout le monde?
Les salariés qui étaient réticents à quitter leur entreprise en raison de l’incertitude liée à la pandémie sont désormais plus confiants à l’idée de s’en aller. Une nouvelle étude révèle que le manque de perspective professionnelle, le salaire et le stress sont les principales raisons pour lesquelles plus d’un tiers des cadres envisagent de quitter leur emploi dans les 12 prochains mois.
D’ailleurs, la majorité des salariés déclarent que leur employeur n’a pas proposé de possibilités de mentorat ou de réseautage au cours de l’année écoulée, aussi comme ’il en est de même en ce qui concerne le développement professionnel et la formation.
Ce constat est particulièrement frappant pour les femmes qui déclarent de plus en plus que leur entreprise ne leur propose des programmes de développement et de formation professionnels.
Comment faire face à cette crise actuelle et gérer correctement votre parcours professionnel ?
Venez-le découvrir le 4 novembre à partir de 19h (WET TIME ZONE) chez NKOA- Casablanca pour un After Work Event pour toutes les femmes au Maroc. Pendant l'événement, les femmes de Al-Sahm Women évoqueront les différents aspects liés à la grande démission et la manière de s'assurer que votre carrière est gérée correctement, même en tenant compte de la crise post-pandémique.
L’événement est gratuit mais il faut RSVP